Ordre de la Lame de Tempête Index du Forum
Ordre de la Lame de Tempête Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La famille spinoza eménagement.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre de la Lame de Tempête Index du Forum -> Quartiers d'accueil -> Comptoir de la Lame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vigo


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 35

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 07:55 (2009)    Sujet du message: La famille spinoza eménagement. Répondre en citant

Transportant instruments, cartons et sacs les spin’bro arrivaient d’un pas léger vers leur nouveau studio d'enregistrement, l’aîné en tête composait une joyeuse ode donnant le ton de la troupe d'éclopés. De thon âmme tu f'ras sortir la peureu… (Diego : ého J’ai pas peur moi qu’est-ce qui raconte ? Paulo : chut tu vois bien qu’il compose) De ta lame tu feras jaillir une tempete, une grosse tempêeteu…. Diego observait sa lame dubitatif et la secoua comme d’un gros hochet (Diego : c’est des conneries c’qui dit…) Toieu! Tu ne craindrÂa ni la mort! ni la dafaiteu!!! Et mi-euuxeu vô être unis dans l’môr que désuni dans la victory! (Diego : oué ba il peut courir le frangin.. Les autres : clairs!) Les trois sifflant : Oué! Bien chanté Vigo!!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 25 Avr - 07:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Feyal
Ordre de la lame

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2009
Messages: 320

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 09:43 (2009)    Sujet du message: La famille spinoza eménagement. Répondre en citant

AAaahhh, cher Vigo, grâce à vos mélodies chantées à tue-tête, nous savions que vous étiez en train d'arriver depuis quelques heures et nous avons eu le temps de tout prépare. Bienvenue, les quartiers généraux de la Lame vous sont ouverts !
Revenir en haut
Vigo


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 35

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:20 (2009)    Sujet du message: La famille spinoza eménagement. Répondre en citant

Tiens nos bagages poupée, tu n'auras qu'à dire à Swingue d'aller les porter dans not'suite.. Les quatre fréros déchargèrent leur fatra aux pieds de Fey, puis Vigo lui tapa dignement sur les fesses qu'au moins elle avait rebondit Je veux pas kro que ça traînasse au sable tu l'diras! y a mos instrus 'dans tu comprends?..
Revenir en haut
Feyal
Ordre de la lame

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2009
Messages: 320

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:35 (2009)    Sujet du message: La famille spinoza eménagement. Répondre en citant

Raymond, garde du corps, arrêta poliment la main qui allait heurter sa Maîtresse tandis que des aides se chargeaient déjà des bagages avec une grande attention.

Le Chevalier Schwingue est en discussions avec une personne remarquable, je crains qu'il ne puisse vous aider pour le moment, mais vous pouvez désormais entrer dans le complexe. Nous avons aussi quelques amis à l'auberge, dont un motard, Sarban, le stratège de la FISAK. J'ai placé un garde à côté de sa machine pour éviter toute tentation malvenue, il serait dommage que vous passiez à côté d'un homme tel que lui pour une histoire de joujou emprunté.

Je vous en prie, entrer, vous pourrez faire connaissance avec tous nos membres. Vous avez aussi de nombreuses salles d'entraînement si vous voulez vous exercer avec le Chevalier Schwingue, parfois il est sain de suer un peu pour dissiper tout malentendu.

Dame Feyal souriait en accueillant les frères. Vraisemblablement, il y aurait quelques 'échanges' entre certaines personnes en ces lieux, mais c'était inévitable entre personnes aux caractères bien trempés, du genre de ceux recherchés par la Lame. Cela avait toujours été ainsi depuis la création de l'Ordre et n'empêchait pas les membres de se comporter en frères et en soeurs face à l'adversité.


Revenir en haut
Vigo


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 35

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:51 (2009)    Sujet du message: La famille spinoza eménagement. Répondre en citant

Vigo lança un regard noir à Raymond et l'interpela énervé! Si t'sais pas quoi faire de tes di doigts, y a les bagages! sans s'attarder les quatre enfants suivirent Fey, laissant le matos en plan.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: La famille spinoza eménagement.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre de la Lame de Tempête Index du Forum -> Quartiers d'accueil -> Comptoir de la Lame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com