Ordre de la Lame de Tempête Index du Forum
Ordre de la Lame de Tempête Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour de balade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre de la Lame de Tempête Index du Forum -> Quartiers d'accueil -> Comptoir de la Lame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justine
Ordre de la lame

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:59 (2009)    Sujet du message: Retour de balade Répondre en citant

Une connaissance revient au comptoir.

Bonjour la compagnie !

Voyant Dame Feyal parler avec L'écoutant, Justine les rejoints et fît un signe de tête en leur disant bonjour.

Bonjour Barman et bonjour Maîtresse de l'Ordre de la Lame d'Arrakis.

Ce tournant vers Feyal.
Madame, vous m'avez proposé la dernière fois que je suis venus d'entrer dans l'ordre. Je ne savais pas la chance que vous me proposé et je serrais ravie d'accepter si c'est encore possible aujourd'hui.

[HRP désole pour le post "petite balade de justine" je suis parti en vacance 3 semaine et je n'ai pas pu prévenir car je pensais avoir internet la bas]
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feyal
Ordre de la lame

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:25 (2009)    Sujet du message: Retour de balade Répondre en citant

Il n'y a aucun problème et je viens moi-même d'arriver à l'instant. Vous ne pouvez choisir meilleur moment, nous sommes en train d'étudier nos déploiements à venir. Le mentat Koh Jak vous donnera vos accès dès que nous aurons reçu votre transfert officiel de l'administration. La cérémonie se déroulera peu après.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Retour de balade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre de la Lame de Tempête Index du Forum -> Quartiers d'accueil -> Comptoir de la Lame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange