Ordre de la Lame de Tempête Index du Forum
Ordre de la Lame de Tempête Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Ecoutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre de la Lame de Tempête Index du Forum -> Quartiers d'accueil -> Comptoir de la Lame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scria
Ordre de la lame

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 10:08 (2009)    Sujet du message: L'Ecoutant Répondre en citant

Les rumeurs disaient vrai..
En approchant du Quartier Général de la Lame, Scria distingua une silhouette... droite, elle semblait porter son attention sur l'horizon...
A quelques centaines de mètres du bâtiment...
 "Est ce bien lui" songea t'elle....

Elle continua son avancée, un pas, un arrêt, une glissade, deux autres pas...

"Pourquoi suis je venue ici"... L'Ecoutant était tout près d'elle, malgré ces réticences, elle savait.....
Elle ressentait de nombreuses transformations...

Comment puis je vous appeler?

.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 10:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecoutant de la Lame

Localisation: Quartier général de la Lame de tempête sur Arrakis.

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:02 (2009)    Sujet du message: L'Ecoutant Répondre en citant

Depuis le départ de Scria, l'Ecoutant était loin de tout. Sa vie était d'être à l'attention des autres, cela n'aurait pu être qu'une personne de plus, mais ce geste dans la chambre... ce geste qu'elle fît et qui l'effleura...

A l'écart du Quartier général, assis sur une dune, jour après jour, il se laissait caresser par le vent et le sable pour sentir des yeux fermés une main absente.

La voix le fît sursauter, il se passa un moment avant qu'il puisse commencer à répondre tant sa surprise était grande.

Je... je n'ai pas de nom depuis bien longtemps, je suis l'Ecoutant de la Lame, Ecoutant est mon nom depuis presque toujours, on m'appelait ainsi car j'écoutais toujours étant enfant, j'avais un nom mais je le ne connais plus...

Le souffle commença à lui manquer, le sable caressait sa joue, si froid. Il chercha de la main un endroit pour l'aider à se tenir debout, vacilla, reprit ses esprits

Mais je peux chercher mon nom, ou nous pouvons en trouver un, essayons, je ne sais pas... Comment êtes-vous là ?

Oubliant où il se trouvait

Mais asseyons-nous, je vous en prie, prenez place, je ne voudrais pas vous faire tenir debout, ce ne serait pas bien.
Scria
Ordre de la lame

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:41 (2009)    Sujet du message: L'Ecoutant Répondre en citant

Scria s'assit à ses cotés, sans dire mots...
.. et se colla contre lui.
..............................................................
il est des instants qui se privent de paroles.

Passant son bras droit autour de son cou, elle murmura..

j'ai besoin de vous....
Pensez vous qu'un baiser serait de trop!

fermant les yeux, elle se pencha vers l'Ecoutant....

Ecoutant de la Lame

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:56 (2009)    Sujet du message: L'Ecoutant Répondre en citant

L'Ecoutant goûtait chaque instant, ses mains qui avaient étreintes tant de fois le petit cube bleu laissé sur la chaise de la chambre se détachèrent enfin de l'objet et touchèrent le sable, puis l'une d'elles se posa sur la main de la jeune femme.

L'Ecoutant ferma les yeux à son tour, ses lèvres s'entrouvirent, sa tête s'inclina
Scria
Ordre de la lame

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 06:53 (2009)    Sujet du message: L'Ecoutant Répondre en citant

A cet instant, plus rien ne semblait avoir d'importance..
La Jeune Garde, la cellule diplomatique, les inkvines, les vers... Tout ce qui accaparait son attention ces derniers temps... et tout ces doutes... se dissipèrent
Bercée par ces douces caresses, Scria se laissait enivrer..

Un sourire au bord des lèvres et les joues roses d'émotions trahissait sans peine les sentiments qu'elle éprouvait.

Ainsi tu n'as pas de nom.

Passant sa main sur le visage de L'Ecoutant, les yeux rivés dans les siens..
 elle se sentait tellement bien..

Que penses tu de celui ci...
elle plongea dans son cou pour le lui murmurer..

Le soleil d'Arrakis disparaissait...
Une légère brise traversait les dunes...

Scria se blottit contre L'Ecoutant, elle aimait son odeur..
Elle l'aimait....

Ecoutant de la Lame

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:46 (2009)    Sujet du message: L'Ecoutant Répondre en citant

Pour la première fois de son existence, l'Ecoutant ressentait un amour profond et exclusif pour une personne. Pour la première fois depuis longtemps, il acquérait un nom, propre à lui-même et non seulement celui de quelqu'un au service des autres.

Il déposa ses lèvres sur celles de Scria.
Scria
Ordre de la lame

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:18 (2009)    Sujet du message: L'Ecoutant Répondre en citant

Pelotonnée contre lui, les embruns de dune ne semblaient pouvoir troubler cet instant.
Ni l'obscurité naissante, ni les dangers du désert n'avaient assez de force pour venir altérer leur échange.
Les minutes s'égrainèrent tandis que les premières scintillantes drapaient l'horizon.
Ils ne disaient mots, laissant à chaque moment le soin d'être pleinement vécue..
Scria se tourna enfin et lui murmura à l'oreille, la tête toujours posée sur son épaule..

Crois tu qu'il nous faudra.... sommes nous obligés de nous cacher à présent ?
L'intonation de sa voix laissait transparaitre une grande tristesse..
Mais elle savait, au plus profond d'elle même, que son rôle à lui était d'être là pour les autres... elle le regrettait et l'admirait aussi pour cela... Ne pourrais je ainsi me trouver aussi longtemps à ses cotés que je le désire... elle songeait déjà à son avenir, peut-être au Leur..

En lui tenant la main, elle se leva... l'attirant contre elle...
Dis moi que ce n'est pas le cas.... que tout cela n'a aucune importance aux yeux des autres?

Redoutant sa réponse..Elle l'étreignit très fort, plaquant chaque parcelle de son être contre son corps... elle pouvait entendre les battements de son coeur...
Ecoutant de la Lame

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:44 (2009)    Sujet du message: L'Ecoutant Répondre en citant

Il parle doucement
Pourquoi voudrais-tu que nous ayons à nous cacher ? Personne à la Lame ne nous tiendrait grief de notre amour, leurs moeurs sont libres et ouvertes même si l'Ordre est combattant. Puisque nous sommes toujours là pour nos frères et nos soeurs, aimer quelqu'un dans la bataille n'entraîne pas de situations dangereuses pour tous. Et ce ne sera pas la première fois que nous avons des amoureux sur Arrakis.

Il sourit

Je pense même que notre amour fera plaisir à tous les membres de l'Ordre, ils comprendront ainsi mon état passé. Tout comme moi d'ailleurs, qui en ignorait la cause avant qu'elle ne soit si évidente en te revoyant.

Soudain gêné
Mais je ne voudrais pas que tu crois que je te demande de me rejoindre... je veux dire... tu es libre de ta vie... il hésite... même si je crois, que nous restions ensemble en permanence ou quand la guerre nous le permettra, que j'aurais dû mal à envisager mon existence sans toi désormais.
Scria
Ordre de la lame

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:51 (2009)    Sujet du message: L'Ecoutant Répondre en citant

Elle le regardait... sa voix était si douce, tellement calme et posée..
Elle buvait chacun de ses mots... Ses paroles l'apaisait.

Je dois te montrer quelque chose.
Un pas en arrière, elle lui tendit son Holocam..

C'est un enregistrement,
Tu es le premier à en prendre connaissance... Je n'ai pas encore contacté Dame Feyal.. je voulais le partager avec toi avant quoi que ce soit d'autre..

Tandis qu'il découvrait le contenu de la transmission, elle s'approcha à nouveau..
Passa lentement derrière lui pour venir se glisser sous son bras.

Citation:

euzkadia le 27/07/109 13:15:24
Dégagé des obligations militaires

Salut Mentat,

Ton instruction touche à sa fin et il te faut maintenant choisir une escouade. Au travers des capsules de présentation d'escouade et selon ta façon dont tu veux combat, tu as pu te rendre compte que tu avais le choix. Les instructeurs de la Jeune Garde seront là pour t'aider à faire ton choix, n'hésite pas à leurs demander conseil.

J'espère que ton séjour parmi nous, t'a été instructif et profitable. N'oublie pas les 5 règles de la JG auquel il faut en ajoutés une dernières. Tu auras bientôt accès au LCD, c'est un outil très utile, s'il est mis à jour. Pense à le faire aussi souvent que possible.

Pense aussi à m'envoyer un holo pour me réclamer les quelques solaris qui sont sur le compte d'escouade.

Allez, bon vent. Et fait honneur à notre Duc.

Pour les Khandjars
Pour le Duc

ps: contactez-moi vite , j'ai besoin de savoir!! merci

Nous sommes la Jeune Garde Aouh !! Aouh !! AOuhh!!!

Bonjour Commandant,

Que je ne vous contacte pas!?
Je pensais que vous aviez appris un peu à me connaitre..
J'aimerais rejoindre les Lames de Tempêtes...
Commandant...
Je suis fière d'avoir pu agir à vos cotés,
Il me reste encore quelques jours à passer avec vous, j'espère ne pas vous décevoir!

Scria, à l'école de la Jeune Garde.

Citation:
Ecoutant de la Lame

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 01:50 (2009)    Sujet du message: L'Ecoutant Répondre en citant

L'Ecoutant mît un moment à répondre tant ses émotions l'emportaient.

Je... alors... nous allons pouvoir être proche ? Tu es venue car tu savais que le temps t'était donné et que c'était possible ? Le Protecteur est d'accord ? La Dame ? Non, tu m'as dit que j'étais le premier. Nous allons... je... nous pouvons...

Comprenant l'inutilité de parler, l'Ecoutant s'arrêta. Un rêve prenait place dont il n'imaginait pas l'existence il y a encore quelques jours.
Scria
Ordre de la lame

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:22 (2009)    Sujet du message: L'Ecoutant Répondre en citant

Je suis venue dès que j'ai su.

Scria s'arréta un instant et reprit son souffle tant ce moment l'éprouvait
..et tu sais, les rumeurs vont bon train malgré tout... et... j'avais envie de te voir.

Elle se tourna pour voir que de faibles lueurs transparaissaient du Quartier Général de la Lame.
Cela sera donc ma demeure songea t'elle.
Se retournant vers lui, elle hésita puis reprit.

Je ne suis pas vraiment certaine.. mais je crois que j'ai été libérée plus tôt que cela n'était prévu... Dame feyal doit être au courant... Peut être est ce même elle qui aurait accéléré les événements...

elle le regardait encore, cette silhouette délicatement dessinée par les reflets de la nuit tombante..elle ressentait cette chaleur qui l'envahissait, cette même harmonie qu'elle avait perçu lors de leur première rencontre.

Peut être devrions nous y aller maintenant ?
Je n'ai pas beaucoup d'affaire mais j'ai laissé un sac un peu plus loin.

elle désigna la direction des Quartiers de la Lame

il doit être quelque part sur notre chemin .

elle l'entraina lentement par le bras, ignorant si la pénombre dévoilait son visage, elle lui souriait.
En route vers le bâtiment, elle lui murmura

Sais tu si j'ai toujours une Chambre qui m'attends ?

Ses pensées s'étaient orientées vers les Hommes de la Lame de Tempête.. j'espère qu'ils m'accepteront se dit elle... Sans s'en rendre compte, elle serrait de plus en plus fort ce bras qui la menait.. à mesure qu'ils s'approchaient des portes du Quartier Général son étreinte se faisait intense et incisive...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: L'Ecoutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre de la Lame de Tempête Index du Forum -> Quartiers d'accueil -> Comptoir de la Lame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange