Ordre de la Lame de Tempête Index du Forum
Ordre de la Lame de Tempête Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Holotransmission Elia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre de la Lame de Tempête Index du Forum -> Quartiers d'accueil -> Comptoir de la Lame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feyal
Ordre de la lame

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 02:02 (2009)    Sujet du message: Holotransmission Elia Répondre en citant

Citation:

Présidente,

C'est un véritable honneur que de recevoir une proposition d'intégration à votre escouade.

Je ne vous direz pas qu'à peine arrivé sur Arrakis j'ai ambitionné de rejoindre vos rang, tout comme je ne vous direz pas que venir combattre sur cette planète désertique en m'enrôlant au service de notre Duc, gloire à son nom, fut une vocation.
Je ne pense pas que le sang des Guerrier Khandjars coule dans mes veines. Ce que je crois par contre, c'est que face à la situation actuelle de notre maison, il est de mon devoir, mais également de celui de tout les Khandjars de soutenir notre Duc, puisse-t-il être éternel.
C'est la raison de ma présence ici, et la raison pour laquelle je vous transmet cette Holo-message.

Depuis que je suis arrivé dans les sable de Murrien, j'ai vu a l'oeuvre votre escouade, j'ai également pu parcourir les quelques archives holographique vous concernant.
Malgré sa récente arrivé sur Arrakis, l'ordre de la Lame de Tempête compte déjà parmi les plus prestigieuse et les plus efficace escouade de ce monde.

Je suis venu servir le Duc, paix soit son nom, vous le servez mieux que quiconque...

L'hologramme du mentat met un genoux a terre.

Ma dame,

Mon épée est émoussé et malhabile est mon bras, Mais mon âme est entièrement dévouée à la cause de notre Maison.

Je vous remet ma vie et mon âme,
je les met à votre service,
je les met au service de l'ordre de la Lame de Tempête.

Puissent-ils servir la cause de notre Duc, Gloire est son nom !

Puissent-ils vous servir... si vous les acceptez.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 02:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feyal
Ordre de la lame

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 02:08 (2009)    Sujet du message: Holotransmission Elia Répondre en citant

Mentat Elia,

Les gens de gloire et d'honneur sont souvent rares et toujours recherchés.

Votre comportement dans les sables de Murien a été exemplaire, nombre des nôtres vous ont regardé combattre, parfois à seul avec votre garde contre plusieurs unités ennemies. Vous parlez d'honneur et vos mots touchent nos coeurs.

Mentat Elia,

En ce jour de grâce, nous vous déclarons membre de l'Ordre de la Lame de tempête.

'De ton âme, tu feras sortir la peur
De ta lame, tu feras jaillir une tempête
Tu ne craindras ni la mort ni la défaite,
Mais l'abandon des tiens te tourmentera à jamais.

Mieux vaut être uni dans la mort que désuni dans la victoire
De l'union naît l'éternité des dissenssions la poussière'

Le Protecteur Pitlick vous montrera nos locaux et nos unités dès que nous aurons reçu les ordres de transfert et l'Intendant planétaire Schwingue verra avec vous pour les détails de votre matériel.

Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous.
Elia
Ordre de la lame

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:34 (2009)    Sujet du message: Holotransmission Elia Répondre en citant

Le mentat reste un instant sans bouger, puis met lentement sa main droite sur son cœur.

De mon âme je ferais sortir la peur...
De ma lame, je ferais jaillir une tempête...
Je ne crainderais ni la mort ni la défaite,
Mais l'abandon des miens me tourmentera à jamais.

Mieux vaut être uni dans la mort que désuni dans la victoire,
De l'union naît l'éternité, des dissensions la poussière.

A jamais au service de l'ordre, de sa Dame, et de notre Duc, qu'il illumine nos existence.

Le mentat se relève au bout d'un moment, sa projection holographique le montre en train de se protéger du vent... il lui faudra un peu de temps pour s'adapter au climat d'Arrakis.

Je m'en vais m'occuper des détails de mon transfert, une fois l'essentiel régler je me présenterais au protecteur concernant le redéploiement de mes hommes.

Pour notre Dame,
Pour notre Duc,
Gloire à eux!
Ecoutant de la Lame

Localisation: Quartier général de la Lame de tempête sur Arrakis.

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:47 (2009)    Sujet du message: Holotransmission Elia Répondre en citant

L'Ecoutant avait écouté.

La voix était sûre d'elle, sans être arrogante. Le mentat combattait déjà en première ligne depuis bien des jours.

Une nouvelle recrue de choix pour la Lame.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: Holotransmission Elia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre de la Lame de Tempête Index du Forum -> Quartiers d'accueil -> Comptoir de la Lame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange