Ordre de la Lame de Tempête Index du Forum
Ordre de la Lame de Tempête Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LCD en grève ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre de la Lame de Tempête Index du Forum -> Quartiers d'accueil -> Parler a la Lame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hobbit
Ordre de la lame

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:09 (2009)    Sujet du message: LCD en grève ? Répondre en citant

Hello,

C'est quoi cette embrouille ? C'est du RP ? C'est quelqu'un de vexé HRP ?
Ca ne nous aide pas vraiment sur le front tout ca...

Il faut lui faire un don d'1 Solaris ?

H
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feyal
Ordre de la lame

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:46 (2009)    Sujet du message: LCD en grève ? Répondre en citant

Exactement, je ne sais pas ce que c'est mais c'est clair que c'est très pénalisant pour le moment. J'espère que cette affaire sera réglée rapidement  Confused
schwingue
diplomate de la lame

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:48 (2009)    Sujet du message: LCD en grève ? Répondre en citant

Bah pour ce que je me servais du LCD... heureusement que l'on travaille (enfin presque depuis Mai on n'a plus le temps) à notre propre outil avec Sara (et Fey' aussi qui se contente certes de déposer les fichiers sur notre partie de serveur, mais il en fallait un !) 
Justine
Ordre de la lame

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:27 (2009)    Sujet du message: LCD en grève ? Répondre en citant

Si vous en faite un vous pouvez mettre un système d'ordre hiérarchique ?

ou chaque personne "peut" mettre les objectifs et position pour chacun de ses subordonnées.
Une sorte "d'extension" a simplement afficher la carte de tout le monde.

bien sûr il faudrais pouvoir associé chaque personne avec les autres.
Et limiter la vu des personnes suivant ce qu'elle on besoin de voir.

Bref c'est une idée en l'air
schwingue
diplomate de la lame

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 03:06 (2009)    Sujet du message: LCD en grève ? Répondre en citant

Ça risque d'être lourd à gérer si on doit personnaliser en fonction des persos... cependant le LCD permet déjà présentement de désigner une cible prioritaire (enfin il me semble car il est calqué sur celui de nvs et sur nvs je pouvais le faire)
Justine
Ordre de la lame

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:02 (2009)    Sujet du message: LCD en grève ? Répondre en citant

Ok étant nouvelle, je ne connais pas trop ce qui est d'actualité
schwingue
diplomate de la lame

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:05 (2009)    Sujet du message: LCD en grève ? Répondre en citant

Je vais te dire que moi non plus, il y a peu je jouais côté ennemi et là bas ils ont un truc beaucoup plus développé... Rolling Eyes
Justine
Ordre de la lame

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:34 (2009)    Sujet du message: LCD en grève ? Répondre en citant

je fait du dev mais plutôt coté grosse application mais si cela vous dérange pas d'avoir un bleu entre les pattes je peut vous aider la dedans Smile
schwingue
diplomate de la lame

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:54 (2009)    Sujet du message: LCD en grève ? Répondre en citant

J'en toucherais deux mots à Sara (enfin après la fin de son voyage en Europe, c'est à dire à une date qui m'est inconnue ^^) Wink
Feyal
Ordre de la lame

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 12:15 (2009)    Sujet du message: LCD en grève ? Répondre en citant

Oui ! Ca nous intéresse, on cherche des gens pour reprendre le LCD actuellement !

Sinon, il y a 2 accès, un pour tout le monde et un pour les chefs d'escouade, qui permet d'ajouter du texte et des commentaires (mais c'est tout).

J'ai entendu parler de celui inkvine, oui... Faudrait réussir à leur piquer Very Happy
schwingue
diplomate de la lame

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 14:47 (2009)    Sujet du message: LCD en grève ? Répondre en citant

C'est pas gagné. Connaissant celui qui l'a créé, je doute fortement qu'il veuille bien filer le code comme ça ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: LCD en grève ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre de la Lame de Tempête Index du Forum -> Quartiers d'accueil -> Parler a la Lame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange